Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
25 mai 2007

banzaiiiiiiiii

je tiens tout d abord a remercier QUATAR AIRWAYS pour sa magnifique prestation. je n ai pas arrete de manger et les hotesses etaient magnifiques. quoi demander de plus a part arriver a bon port...

L arriver a l aeroport, c est bien passe, j ai pu lancer mon premier ARIGATO mais helas il m est reste au fond de la gorge, donc ca n a pas donne grand chose, je vous laisse imaginer...

Mon amie Mai est bien venue me chercher avec un tout petit retard ce qui ma permis de faire connaissance avec la police nippon...

sortie de l aeroport la premiere chose a ete la difficulte a respirer, l air est tellement pollue ici, il ma fallut environ deux trois jours pour respirer sans y penser. donc les premieres nuits furent difficiles.

mon premier bain de foule japonais a ete tres impresionnant, il y du monde dans le bourg!!!!!!   les japonais sont aussi tres curieux de voir un gaijin (etranger) a Osaka donc cela n arrangait pas la circulation...                  j exagere mais c est presque ca. j ai l impression d etre un extra terrestre par moment.

a plus tard...

Publicité
Commentaires
A
Coucou , vois que l'on s'en fait pas, sympa ton arrivée au Japon, tu avais omis ton masque pour la pollution ah ah ah!!!! pk tu m'as pas demandée avant depart, bon après quelques jours c comme à Paris on s'adapte, là je t'envoie une brassée d'air iodée, sans oublier le vent breton et la pluie.Fais froid ai remis du chauffage, temps de Toussaint, dans quelques semaines je pars vers le Sud, super vais y retrouver la bande d'amis qui m'attendent, fais beau d'après Nanoue qui profite du soleil de la Côte d'Azur<br /> Au plaisir des yeux pour découvrir l'endroit où tu es, vais zapper pour te trouver, sur GOOGLE EARTH, ptêtre que je te verrais en minuscule<br /> Bon te laisse , pensons à toi <br /> Hope chat soon on msn bisous<br /> Annick
Publicité